Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Bruit très désagréable. [Réglé]

BM1 a écrit:
Bonjour

J'ai un Espace IV avec TO panoramique . Impossible de rouler à plus de
50 kms heure en position ouverte ,les remous d'air provoquent trop de
gène auditive.

BM


C'est un peu hors sujet, mais j'ai remarque egalement une gene auditive extremement genante sur megane II lorsque qu'une ou les deux vitres arrieres sont ouvertes.




Moi aussi, j'ai remarqué un bourdonnment très désagréable même insupportable lorsqu'une vitre arrière est ouverte (c'est pire lorsque les 2 arrière sont ouvertes) et que les vitres avants sont fermées.
J'avoue que la première fois, j'ai eu très peur et je me dema,dais ce qu'il se passait puis j'ai compris que cela avait lieu lorsque la personne à l'arrière baissait sa vitre.

On m'a ensuite dit que cela le faisait sur toutes les voitures.
Je n'ai pas essayé sur d'autres voitures mais essayé sur vos mégane vous verrez c'est impressionant.

Connaissez vous ce problème?
En effet, ce n'est pas cool pour les personnes à l'arrière qui veulent ouvrir leur vitre quand celle du conducteur est fermé.

A plus.
_________________
Yaya
YAYA a écrit:
On m'a ensuite dit que cela le faisait sur toutes les voitures.


Si c'est bien le bruit auquel je pense c'est exact. C'est un bruit provoqué par les remous d'air, un phénomène physique banal... je crois qu'on y peut rien.
On parle surement du même bruit.
Et il me semblait bien qu'il s'agissait d'un problème d'aérodynamique.
Mias la première fois cela fout vraiment la trouille.

Pour ceux qui ne connaissent pas faites donc le test.
_________________
Yaya
Oui...bon... ça fait du bruit... mais de la à foutre la trouille :D
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 05 Aoû, 2003 10:08
Sur ma Clio dTi çà couvre le bruit du moteur, et c'est pas peu dire !!

Loïc
Message Mar 05 Aoû, 2003 10:08
Salut Nicolas,

Je dis pas que j'ai eu peur comme à la vision d"un malade avec un flingue près à me tirer dessus.
Par contre, j'ai vraiment eu peur que cela soit un problème mécanique et que j'allais devoir dépenser plein de sous pour réparer ou même ne plus pouvoir profiter de ma voiture que j'avais depuis si peu de temps, pendant quelques jours.

A plus.
_________________
Yaya


Sauter vers: