Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] bruit bizare

bonjour je fais appel a vous car j'ai un petit souci sur ma megane 2 1.9 dci 120 cv 145000 KM. quand j'accelere assez fort et que le moteur arrive a 2000 tr j'ai un bruit comme un claquement coter distribution et ne trouve pas ce que sais j'ai été chez renault et on ma dis que c'etait un claquement dinjection et que c'etait du a un mauvais gasoil ilsmont conseiller daller faire un plein chez total et que le bruit aller disparaitre mais ce bruit et toujour la . quelqun peut me dire ce que c'est ?
Assez difficile à dire ca peut être autre chose qu'un injecteur, un arbre à cames avec une usure prononcé, des coussinets etc.... si tu peux faire une vidéo ca sera plus simple.. Pas de voyant allumé ou d'autre symptôme à part le bruit? pas de conso d'huile?
nonpas de surconsomation d'huile ni de voyant juste ce bruit quand je la pousse un peu pas de trou a l'acceleration . un arbre a came usée aussi tot sa me ferai mal j'espere que non et faire une vidéo je v essaié mais c pas dis que l'on l'entende car c pas un gros bruit c arriver apres que g fai changer lalternateur a 144000km et la poulie dumper une semaine aprés c peutetre du a sa ce bruit je sais pas sinon sur les 1.9 dci 120 y a pas de probleme de pompe a injection ?
Pas à ma connaissance et pas qui font du bruit
Message Mer 18 Jan, 2012 20:01
voila la video on entend bien le bruit a 22 seconde http://www.youtube.com/watch?v=gd7rQdoMHCo


Sauter vers: