Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] boitier power systéme

Bonjours a tous
Je voulais savoir si certains d'entre vous on testé le boitier additionel ]POWER SYSTEME sur une Mégane 1.6 16v ( qui promet 15 cv et 2.25 mkg de couple pour 380€)
merci

le site Power Systéme : www.powersystem.fr
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
Dernière édition par Fanou le Jeu 20 Dec, 2007 16:12; édité 3 fois
Pour rappel, toute modification de la puissance de son moteur est interdite pour rouler sur route ouverte.

D'un point de vu technique, le boitier additionnel n'est pas ce qui ce fait de mieux.
Morex a écrit:
Pour rappel, toute modification de la puissance de son moteur est interdite pour rouler sur route ouverte.

D'un point de vu technique, le boitier additionnel n'est pas ce qui ce fait de mieux.



Ca je le savais déja :wink:

Du point de vue technique , un bon boitier , donne de meilleur résultat pour un prix moindre qu'un filtres a air et pot sport , non ?
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
Un filtre Sport machin truc muche ne donne quasiment rien (ou juste de la souplesse à bas régime).
L'ideal reste une repro par des personnes competentes...
C'est toujours pareil. Cela reste légale que sur circuit ou route ouverte.

Techniquement parlant il n'y a pas mieux puisque tout les capteurs et autres actuateurs restes les même et que les valeurs ne sont pas faussées contrairement à un boitier audditionnel.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Dec, 2007 21:12
Morex a écrit:
C'est toujours pareil. Cela reste légale que sur circuit ou route ouverte.

Techniquement parlant il n'y a pas mieux puisque tout les capteurs et autres actuateurs restes les même et que les valeurs ne sont pas faussées contrairement à un boitier audditionnel.


Tu voulais surement dire sur route fermée :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Dec, 2007 21:12
Morex a écrit:
Cela reste légale que sur circuit ou route ouverte.


Ou route fermée je pense que tu voulais dire ;) :D

EDIT : grilled by j2c :lol:
Dernière édition par Accordiola1 le Jeu 20 Dec, 2007 21:12; édité 1 fois
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Dec, 2007 22:12
Routes ouvertes aux véhicules de compétitions :mrgreen:

Ok je :arrow: :arrow:


Sauter vers: