Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Bluetooth main libre et entrée AUX ?

Bonjour,
voilà j'ai encore deux question de très grand débutant....
J'ai donc vu que certain installe un kit parrot,mais n'arrive pas a utiliser le micro de la megane...
Donc première question,quel kit bluetooth acheter.En fait peut on rajouter le kit renault bluetooth tout intégré??

Deuxième question,si le son du téléphone passe dans les hp,cela veut dire qu'il y a une "ebtrée" auxiliaire non??

Donc pourquoi cabler l'entrée auxiliaire pour un lecteur mp3 dans le coffre (cabasse tronic),car autrement faut que je reessaye,mais l'autre fois je me prenais des bons coup de jus!!!Je pense à un problème de masse,mais bon...

Merci beaucoup



http://yelims.free.fr/Manga/Manga21.gif Tuxcarnav : édition du titre. :wink:
Personne pour me donner une ch'tite réponse :cry: :cry:
Alors en fait, le kit Parrot se branche entre l'autoradio et la connectique de la voiture (2 prise Dins normalisées). Donc pas besoin d'entrée auxiliaire sur l'autoradio.Sinon le microdu pré-equipement Renault n'a pas les mêmes caractéristiques que le micro fourni par Parrot.

J'ai moi même installé un kit parrot 3000 sur ma Megane II pré-equipée. Le montage est trés simple. Il suffit de sortir l'autoradio, de débrancher les cables, d'intercaler avec le cable Parrot, de planquer le boitier et de remettre l'autoradio en place. A l'epoque j'ai tenté de brancher le micro Renault et puis j'ai vite laissé tomber. Ce qui fait que mon pré-equipement ne me sert strictement à rien , merci Renault (le vendeur m'avait dit qu'il ferait un geste pour cette option inutile). J'utilise le micro Parrot que j'ai fait ressortir discretement au niveau du plafonnier. Tout fonctionne nickel, il me manque juste le contrôle du volume sur le modèle 3000, corrigé depuis par le modèle 3000+. Vu l'écart de prix, j'aurais du prendre le 3100 à l'époque.

Si tu veux, je ferais des photos de mon installation.

En attendant si tu as des questions, n'hésite pas.
_________________
Megane II Estate 1.9 Dci 120 Luxe Priv 'Rouge de feu' + ESP, Kit Parrot CK3000
voici un lien sur schéma electrique su 3000 evolution

http://www.parrot.biz/images/evolution_schema.jpg
_________________
Megane II Estate 1.9 Dci 120 Luxe Priv 'Rouge de feu' + ESP, Kit Parrot CK3000
Message Ven 25 Nov, 2005 16:11
Ah ok,cela éclaire bien ma lanterne...

Je te remercie.


Sauter vers: