Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Arnaque? achat d'une Megane avec problème... Embrayage! :'(

Bonsoir a tous!
j'espere que j'ai bien fait de crée de poste car je suis quasiment désespéré...

J'ai acheté le 28 Mai une Renault mégane 2 de 2005 avec 72.000 KMS noir avec le toit ouvrant, état intérieur irréprochable, extérieur correct pour la somme de 8500 euros.
C'est m'a toute première voiture étant un étudiant qui fait de l'alternance dans une bonne boite j'ai pu me permettre de cracher les 8500 euros.

Le premier soucis que j'ai rencontré est la climatisation, d'après ce que j'ai pu lire dans l'historique de la voiture elle n'aurait subit un changement de tuyauterie à 55.000KMS, mais a l'heure actuelle elle ne fonctionne absolument pas.
Deuxieme soucis, mon embrayage est soit disant mort ou en fin de vie, quelques jours apres l'avoir conduit, j'ai eu un mal de dos qui n'en finissait pas, "Erni discale ou une sciatique" ou quelque chose dans le meme genre.... car justement mon embrayage est bien trop dur. Quand vous etes dans un embouteillage et que vous basculé du point mort => 1ere => point mort => 1er croyez moi vous sentez de suite que l'embrayage est plutot dur quand on embraye.

Du coup, j'appelle mon revendeur qui lui vend des voitures qu'il achète moins cher, puis loue des places dans un parking pour les entreposer et les montrer aux clients.
Mon revendeur me dit que la climatisation sera a prit en charge de sa poche si elle ne fonctionne pas mais en revanche pour l'embrayage il m'envois bouler...

Du coup je l'ais emmené à un garagiste renault prèt de chez moi, qui lui me fait un devis a 1800euros... pour la clim, l'embrayage et un cache moteur. Ce garagiste me comfirme bien catégoriquement.. que mon embrayage ne doit pas être aussi dur et qu'il est effectivement mort ou qu'il mourrira dans les mois a venir...