Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] aide pour prise en charge

Message Dim 13 Jan, 2013 21:01
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide et s'est la première fois que je viens sur un forum je ne sais pas comment débuter donc je vous pose mon problème.

Je possède une Renault Megane 2 1.5L 106 cv impulsion de juin 2008
avec 127 000 km, acheter en novembre 2011 chez un revendeur de leasing, et je suis tombé en panne le 3 janvier 2013 (bonne année) en allant au travaille, la voiture ne ma indiquer aucun défault sur l'ordinateur de bord et pas de fumée non plus. j'ai appelé mon assistance pour un dépannage et ils l'ont emmené au garage Renault Bois neuf à la ville au dames dans le 37, le garage m'appelle, la vanne EGR est à changer devis 489 euro, ils l'ont changée ensuite elle démarrait 30s et se couper, catalyseur boucher ils ont essayée de le déboucher impossible donc à changer.
Vanne EGR et catalyseur changer le devis est de 1300 euro et je vais avoir le turbo à changer en plus donc surement pour un total de 2500 euro, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me dire déjà si le prix vous semble correct et de combien je pourrai demander de prise en charge par Renault.

Merci beaucoup et bonne journée.


Sauter vers: