Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Affichage injection a contrôler + service

j'ai acheté une Megane 2 année 2003 et 86000 km depuis 2010, 3 semaines après et problèmes commence, il y a quelques un que mon mécano a pu résoudre et d'autre non. Il y a 2 mois les problèmes reviennent, la première c'est qu'elle a fait un joint de culasse a 130000 km (changement de culasse) après 2 injecteurs et turbo mort (changement de 4 injecteurs et turbo); Normalement tout va bien, plus de problème (selon la valise). Je prend l'autoroute la voiture monte a 170 km/h, la clim fonctionne a merveille, je sort de l'autoroute, je suis a 70 km/h, le voyant service s'allume et le message "injection a contrôler". Je vais voir mon mécano de nouveau, il me dit que c'est la pompe a gazole, je la change, après passage par valise tout et en ordre. je refais le même essai, pas de problème mais le lendemain en roulant a une vitesse de 50 km/h, le même message, cette fois il me change le tête de l'injecteur( a ce qu'il dit c'est la partie électrique qui est en cause), je l'ai pas encore essayé mais pas convaincu de ce qu'il me raconte, je décide de chercher moi même.
Bonjour à vous aussi :eyes:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Jeu 01 Mai, 2014 21:05
Bonsoir,
----------
j' ai pas compris!!!
je doit la changer?????


Sauter vers: