Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Adieu dci bonjour 2.0 16v

<12
Fais attention , on sent le moteur évoluer jusqu'a plus de 10000km. Donc le rodage prend du temps et des km... après le moteur est plus stabilisé.
bonjour,

Je trouve que le 2.O 16V est un moteur correct sans plus mais qui est bien dans l air du temps
Il est souple a bas regime mais a hauts regimes c est pas trop ca. C est sur que ce n est pas a la base un moteur sportif et finalement il va tres bien pour cette voiture et une utilisation ''legale'', il ne pousse pas au crime.
Je trouve la 6eme un peu longue mais le niveau sonore n en ai que plus bas et c est une grosse qualite de cette auto.

Pour les conso, je faisais environ 8.5l sur autoroute (regulateur a 130-134) mais elle etait assez sensible au vent (avec le vent de face c etait facile 1 litre de plus)
par contre sur route a 90-94km/h je faisais 6.2l/100km ce qui est pas mal...
en grso tu fais combien de bornes avec un plein...? pour le moment je tourne a 650 bornes avec la reserves...
_________________
une clio III exception 2 1.5 dci 85 et une megane III dynamique 1.5 dci 105
:+1$:
Félicitation pour ton achat. :D
Même si j'ai changé j'adore toujours la Mégane vraiment une super voiture :eyeslove: .
Pour l'intérieur, c'est vrai qu'il faut faire un peu plus attention parce qu'il est clair, mais si tu l'entretiens régulièrement, il peut rester propre sans trop de soucis :ouioui:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
::yeah_006:: Vraiment très zolie, moi j'ai encore l'ancienne en DCI !! :eyeslove:
_________________
Renault maous costaud ?? Euh ben j'espère !!
Proprio d'une Clio 1L4 RT injection Monopoint 07cv Mod 95 (opts, DA, ABS, AB, AirBag, VE, CE, JA, VT, RE)...
whiteVner91, un jour viendra où toi aussi tu passeras à l'essence... :lol:
_________________
une clio III exception 2 1.5 dci 85 et une megane III dynamique 1.5 dci 105
DOUILLE77 a écrit:
whiteVner91, un jour viendra où toi aussi tu passeras à l'essence... :lol:

Ben j'ai déja donner c'était le bon temps ma jeunesse, lol, j'ai po dit que le diesel c'est pour les vieux, maintenant niveau performance c'est pareil mais quand je vois le prix du super je dit stop, bon sinon pour moi avec 4 points en moins sur le permis c'est keep cool sur la route !! :wink:
Ok il ne faut jamais dire jamais ou plus jamais !! :D
Voila mon rêve désoler c'est po une Renault ! :cool2: :eyeslove:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/WhiteVner91.audi-q7-2abig.jpg
_________________
Renault maous costaud ?? Euh ben j'espère !!
Proprio d'une Clio 1L4 RT injection Monopoint 07cv Mod 95 (opts, DA, ABS, AB, AirBag, VE, CE, JA, VT, RE)...
Message Sam 19 Aoû, 2006 19:08
Franchement bravo pour ton achat!!!
_________________
Renault 25 GTX 2.2i 123ch 260 000 kms


Sauter vers: