Accueil / Généralités / News

[Mégane II] achat modele allemagne ?

Bonjour, j'ai trouvé dans une concession Renault une Megane II dci120 confort expression de juin 2003 avec 20000km a 15500 euros. Soit en moyenne 1000-1500 euros moins cher. La seule difference vient du fait qu'il s'agit d'un modele importé d'allemagne sur lequel la clim auto et remplacé par une clim manuelle mais elle possede l'ESP en plus.

Est ce une bonne affaire ? l'achat d'un modele dimportation (all) peut t'il poser probleme ? Beaucoup d'entre vous ont t'ils des modeles etranger ?

Merci d'avance
Tout Vehicule acheté d'un mandataire vient de l'etranger

Ton vehicule ne posera pas de probleme si tu as bien tout les documents pour l'immatriculation francaise.

La mienne vient d'allemagne c'est pour ca que j'ai l'ESP qui est de serie pour les allemands mais ici en france c'est 500 euros sur les meganes

A croire que la securite en france on a pas la meme definition que dans le reste de l'Europe.

Vive l'europe a 25 quel bordel .... :wink:
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Message Mar 13 Juil, 2004 21:07
Bonjour,

J'ai une mégane Luxembourgeoise qui est identique au modéle Français, ESP en plus. Les productions sont standardisés maintenant.

Il te faut une immatriculation en régle, et aussi le carnet d'entretien du véhicule (important).
Ca ne plait pas à RENAULT France, mais ce n'est pas notre probléme, c'est le leur, le marché commun existe depuis 40 ans, et tu as le droit d'acheter ton véhicule dans la CEE en bénéficiant des memes garanties.

A+


Sauter vers: