Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] 3eme feu stop

Bonjour, je suis propriétaire d'une Mégane 2 Estate de 2005. Le 3ème feu stop n'est plus alimenté en 12v. Pas de masse ni de + à la prise. J'ai vérifié le faisceau du hayon qui ne comporte pas de coupure. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci d'avance pour vos réponses et cordiales salutations.
Bonjour, je voulais préciser que mon 3ième feu stop est réparé, le + et la masse étaient sectionnés dans le faisceau à l'intérieur des gaines sans coupure apparente. Cordialement...
Merci pour le retour avec la solution ::hello_001::
Tout le monde ne prend pas la peine de le faire, ce qui n'aide pas au partage de l'information.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 05 Nov, 2021 12:11
C'était vicieux à trouver.. surtout que c'est vraiment pas facile d'accès ces trucs là.

Merci pour ton retour d'info ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: