Bonjour tout le monde ,
j'ai un petit souci , je viens de recuperer un megane 2 cc dci 120 de 2004 , j'ai changer le moteur suite a plusieurs souci ( turbo , arbre a came etc.. )
Apres avoir remis un moteur et quelques surprise ... ( le moteur monté etait un moteur F9Q756 , j'avais un F9Q800 qui ne se montais pas dedans j'ai donc du revendre mon F9Q800 que j'avais de coté pour retrouver un F9Q756 )
Venons en a mon probleme, j'ai changé les injecteurs et bougies de préchauffage suite a un passage a la valise et l'allumage du voyant " injection a controler ". La voiture tournais super bien pendant quelques jours, puis depuis , a chaud le vehicule ne depasse pas les 3000 tours/minutes peux importe que ce soit en 1ere ou 5eme.
On me dit Vanne EGR, débimetre, etc.. J'ai le voyant Injection a controler qui apparait. Si j'eteins le moteur , que j'enleve la carte et redemarre le probleme disparait et reviens plusieurs minutes voir que le lendemain.
Qu'en pensez vous ?
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -