Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] verrouilage automatique

Message Lun 28 Aoû, 2006 19:08
-Bonjour, voici la mésaventure arrivée au cousin: Il pose ses clefs dans son coffre, referme le coffre et voulant le verrouiller se demande oû il a bien posé le trousseau et c'est a ce moment que la centralisation verrouille toutes les ouvertures automatiquement :gni: . Il s'agit d'une mégane 1 de 1999 1.6 essence d'origine espagnole. Pouvez-vous nous indiquer si il y a un moyen de désactiver cette fonction? Merci d'avance.
_________________
Cordialement
dj a écrit:
-Bonjour, voici la mésaventure arrivée au cousin: Il pose ses clefs dans son coffre, referme le coffre et voulant le verrouiller se demande oû il a bien posé le trousseau et c'est a ce moment que la centralisation verrouille toutes les ouvertures automatiquement :gni: . Il s'agit d'une mégane 1 de 1999 1.6 essence d'origine espagnole. Pouvez-vous nous indiquer si il y a un moyen de désactiver cette fonction? Merci d'avance.
Si je me rappel bien il faut appuyer sur la fermeture ou l ouverture longtemps pour la desactive
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 14:08
boss a écrit:
dj a écrit:
-Bonjour, voici la mésaventure arrivée au cousin: Il pose ses clefs dans son coffre, referme le coffre et voulant le verrouiller se demande oû il a bien posé le trousseau et c'est a ce moment que la centralisation verrouille toutes les ouvertures automatiquement :gni: . Il s'agit d'une mégane 1 de 1999 1.6 essence d'origine espagnole. Pouvez-vous nous indiquer si il y a un moyen de désactiver cette fonction? Merci d'avance.
Si je me rappel bien il faut appuyer sur la fermeture ou l ouverture longtemps pour la desactive


Ce que tu dit est pour la fermeture en roulant.

Pour ton cas, déja ca m'ettone un peu sur une megane I, et sur sur les voitures recentes, elle ce verouille que si tu as ouvert la voiture, et pas ouvert de portes....
barn
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 18:08
Le contacteur de porte de coffre ne doit plus fonctionner : non detection de son ouverture et donc recondamnation 30 sec après la décondamnation... classique... :wink:


Sauter vers: