Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis propriétaire d'une Mégane 1.6 RTE modèle 1999 et je poste ici car j'ai sensiblement le même problème. Quand je freine et que j'ai le cligno, j'ai l'antibrouillard qui s'allume avec. Quand les phares sont allumés c'est "noël" dès que je freine et si par malheur je mets le cligno ce dernier se met à clignoter très rapidement (comme s'il y en avait un défectueux) et reclignote normalement dès que je lâche le frein (en continuant de clignoter avec l'antibrouillard bien sûr).
J'ai vérifiée les masses à l'arrière (2 à gauche et 1 à droite) mais rien n'y fait.
De plus comme j'ai de la chance la vis de masse de droite s'est cassée net dans le pas de vis et je peux plus l'enlever (je me suis débruillé pour faire contact) donc il est possible que le problème de masse vienne de là mais j'en doute car ça déconnait déjà avant que cette masse ne casse.
Si quelqu'un peux m'aider, je l'en remercie d'avance.
Dernière question (désolé pour le hors-sujet), est-ce que changer la courroie de distri est vraiment urgent à 102 000 km ou puis attendre 105 000 km voire un peu plus.
Merci de m'avoir lu et j'espère que certains pourront m'aider.
@+
Buk...