Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] problème de voyant de tableau de bord

bonjour a tous,

J'ai une megane 1 dti ph2 lors de la mise en contact tous les voyants reste allumé sauf l anti-démarrage qui s'effectue sans problème, normalement les voyant serv prechauffage/injection stop et le pti moteur ecrit stop devait s'éteindre or se n'est pas le cas, et bien sur la voiture refuse de démarré d'ou cela peut bien venir? merci
personne pour m aider? ou qui connait d'ou vient le problème?
Salut, contrôle tes fusibles habitacle dans un premier temps!
j'ai déja tout vérifier c'est la premiere chose que j'ai fait
help me
bon ben je vois qu'il y'a personnes pour m'aider a mon problème
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Mar, 2012 16:03
on a peut-être pas d'idées.. :-/

pour qu'un moteur démarre pas.. il y a beaucoup de raison.. sans début de diag, c'est pas évident de trouver..

le démarreur tourne ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 15 Mar, 2012 22:03
oui le démarreur tourne. Mais se qui est bizard normalement le voyant injection/prechauffage etc devrait s'éteindre or ils restent allumer.
Démarrage a la bombe elle démarre au quart de tour, l anti-démarrage se désactive bien.
Lors du passage a la valise rien d anormale a part "circuit de ligne" qu'es que c'est?


Sauter vers: