Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] Problème de totalisateur partiel [Réglé]

Message Mar 19 Fev, 2013 06:02
Bonjour,
En parcourant le net pour essayer de régler mon problème, je suis tombé sur ce forum que je trouve vraiment cool, bien que je n'y aie pas encore trouvé la solution à mon problème. Voilà, j'ai une Mégane I phase 2 1.6L 16V RT Break de 1999. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mon totalisateur partiel, j'ai beau à appuyer sur le bouton - la petite tige - qui se trouve sur le tableau de bord mais il ne se passe rien. J'appuie sur le bouton qui se trouve au bout du commodo de droite mais il n'y a rien. J'ai aussi essayer de faire un test - un conseil que j'ai trouvé dans le forum - en appuyant sur le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel sur le tableau de bord et mettre le contact ensuite mais toujours rien - les aiguilles ne bougent pas comme elles devaient le faire.
Ma question est que, est-ce que j'ai bien un odb vu la description de mon auto? Et si oui, pourquoi je n'arrive plus à avoir le totalisateur partiel, la consommation moyenne et tous les autres? Pour le moment je n'ai que le totalisateur général. Merci et aidez-moi SVP.
P.S: la marque du tableau de bord est JAEGER si nécessaire.
Dernière édition par megane5512 le Mar 19 Fev, 2013 07:02; édité 1 fois


Sauter vers: