Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] probleme de demarage sur megane scenic

bonjour j ai un renault megane scenic 1.6 rte de 97 acheter 1500e depuis trois mois avec le controle technique fait en mai 2012 que je les j ai deja fait la revision des 180 000,changer le colecteur d echappement ,changer la batterie et une reprogramation malgrer tt cela jai encore des frais a faire :twisted: (distri et pompe a eau)car je ne sait pas si elle a été fait recensement t et le catalyseur a changer et je pense qu il démarré tjr aussi mal a cause d une sonde et le catalyseur a remplacer si possible si je pourrait avoir des conseil merci(PS:jai jamais eut autant de probleme avec une voiture )
_________________
"je regrette ma ww"
mais c'est quoi ton problème hormis d'avoir changé plein de pièces qu'on sait pas pourquoi ?

Edit :

Il démarre pas du tout ?
Il démarre parfois ?
ça pue à l'échappement ?
de la fumée sous le capot ?

un peu de précision peut aider ..
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Ven 14 Sep, 2012 18:09; édité 1 fois
Justement je ne sais pas d'ou sa peut venir.
_________________
"je regrette ma ww"
On ne vous demande pas d'où vient la panne mais de répondre aux questions que l'on vous pose, en fonction des réponses on pourra vous aiguillez.
Par moment elle a du mal a démarrer elle ne fume pas du pot d'échappement et nis du capot
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 15 Sep, 2012 10:09
Si cela se produit souvent moteur chaud (mais qui a reposé un temps) le capteur de PMH est peut être coupable .
je vais m attaquer a ceci je vous tient au courant des que cela est fait
le probleme est tjr le meme elle demarre dificilement
pedro78200
Administrateur
Message Lun 17 Sep, 2012 16:09
Question con... T'a jeté un coup d'oeil au démarreur?

Qu'est ce que tu appelle démarrage difficile?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Lun 17 Sep, 2012 16:09; édité 1 fois


Sauter vers: