Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] probleme d'accélération [Réglé]

bonsoir a tout le monde, voila j'ai un gros probleme sur ma megane coupé,des que j'accélére un peut trop entre 2000 et 3000 tr/min,a peut pret,j'ai l'imprésion de conduire une caisse sans permis ça fait genre trrruuuuuu,un truc comme ca quoi :aieu: le truc c'est quelle le fait, plus ou moins ça depend des jours .
je ne sais pas d'ou vient mon probleme qui peut m'aider :?: :prie:
Dernière édition par ccdu82 le Lun 15 Juin, 2009 21:06; édité 4 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 15 Juin, 2009 21:06
Quel moteur ?
bonsoir c'est un 1.6 injection essence
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 15 Juin, 2009 21:06
Comme ça je dirais collecteur d'échappement fendus, ou bobine d'allumage.

Ton moteur manque de puissance ou pas ?
ben oui le moteur galére il sacade dépacer 3000tr/min il marche plutot bien j'ai remplacer le moulin mes pareil avant de l'avoir le faisseau elec a etait remplacer part renault il y a un calculateur peut etre que c part la le soussi
ha si j'aller oublier aujourdhui en prenend un dos d'ane un peut ford le moteur m'a semblé c couper puis reprendre je comprend rien
Message Ven 26 Juin, 2009 21:06
ccdu82 a écrit:
bonsoir a tout le monde, voila j'ai un gros probleme sur ma megane coupé,des que j'accélére un peut trop entre 2000 et 3000 tr/min,a peut pret,j'ai l'imprésion de conduire une caisse sans permis ça fait genre trrruuuuuu,un truc comme ca quoi :aieu: le truc c'est quelle le fait, plus ou moins ça depend des jours .
je ne sais pas d'ou vient mon probleme qui peut m'aider :?: :prie:


ben voila j'ai trouver mon probleme le moteur brouter tout sinplement parce que mes bougies etait mortes et pour la coupure moteur ça a etait un peut plus difficile a trouver c'etait le tuyau du capteur de présion d'air admission qui etait légerement craqueler donc a chaque grosse secousse prise d'air voila maintenant mon moulin fonctionne a merveille surtout que le moteur et dèsormer celui d'un scenic 110 ch
Dernière édition par ccdu82 le Ven 26 Juin, 2009 21:06; édité 1 fois


Sauter vers: