Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Pb de ralenti sur megane 1.9 dci 07/2001

Bonjour a tous,
Cela fait 15 jours que le ralenti sur ma megane 1.9 dci 07/2001 est instable :x .
savez vous d'ou cela viens et que faire ?? :?: :?:
En sachant que je n'ai aucun pb a l'accélération , n'y fumée particulière.
En vous remerciant d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. :)
Cordialement Olivier.
_________________
Megane 1.9 dci 07/2001
Scenic II 1.9 dci 2003
Dans 90% des cas, le problème vient du régulateur de pression au cul de la pompe common rail.
Morex a écrit:
Dans 90% des cas, le problème vient du régulateur de pression au cul de la pompe common rail.

Bonjour,
Malheureusement ça devait être plus grave. :...:
Lundi la semaine dernière en voulant partir du boulot ma voiture n'a pas voulu démarrer. Le démarreur et et le moteur se lance et puis c tout.
résultat 154.5 € de remorquage sous-sol, et toujours en attente d'un Diagnostic.
Cordialement.
_________________
Megane 1.9 dci 07/2001
Scenic II 1.9 dci 2003
Message Mer 27 Juin, 2007 10:06
Bonjour,
Le garage a enfin commence a diagnostiquer mon véhicule, avec leur mallette ils ont schinté le régulateur de pression et le véhicule a démarrer.
conclusion régulateur de pression hs, ils attendent la pièce pour être sur qu'il n'y a pas autre chose.
Par contre je vais écrire au service client renault pour une prise en charge d'une partie voir la totalité des réparations (environ 250 € pièce et main d'oeuvre) si quelqu'un avait une expérience similaire pour le remboursement si il pouvait m'aider pour ma demande ce serait sympa (surtout que mon véhicule n'a vu que le réseau renault pour l'entretien et réparation.)
Cordialement.
_________________
Megane 1.9 dci 07/2001
Scenic II 1.9 dci 2003


Sauter vers: