Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Pb de callage injection [Réglé]

Bonjour a tous
Voila je suis nouveau sur ce forum ,je consulte regulierement pour voir un peu les different type de pb mais la j'ai besoin de vos lumieres
tout d'abord je suis une brelle en mecanique (mais pro en informatique) mon pb est qu'au mois de mai j'ai eu un PB d'eletrovane sur un scenic I de 97 diesel en fait la voiture ne s'arretais plus alors j'avais lu sur ce forum qu'il fallait caller ce que j'ai fait je l'ai deposer chez garagiste agree renault a meudon et il me dis qu'il faut deposer la pompe pour changer l'eletrovane - ok apres 550e des lors que je l'est recuperer elle fuillait un peu d'huille (il y avait des goutes sur ma place de parking) je suis retourner le voir en lui exxpliquand que c'est depuis mon passage et il me dis que non cela n'a rien a voir et maintenant au demarreg elle broute avec fumée blanche des accout lorsque je roulle et surtout que la fuite est plus importante le garage etant ferme Aout je suis passer voir un autre et il me parle de callage de la pompe ,elle arais mal ete reposer
moi etant nulle je prefere demander votre avis avant
un grand merci pour vos reponse
C'est une fuite d'huile ou de gazole qu'il y a maintenant :?: Si c'est de l'huile, moi non plus je ne vois pas trop le rapport avec l'intervention qui a été faite :pense:

Concernant les problèmes de démarrage, de fumées et d'accoups il ce peut que le calage est été mal fait mais je commencerait par regarder du coté de l'actuateur d'avance sur la pompe injection avant de toucher au calage.
merci pour ta reponse en effet c'est de lhuille (propre) mais j'ai oublier de dire qu'il a aussi fait la vidange un rapport je ne sais pas
Message Jeu 20 Aoû, 2009 07:08
c'est bon on a trouver c'est le joint de l'arbre de transmission qui est percé donc l'huille de boite normalement demain on me change tout cela inch'Alla
merci quand meme a tous


Sauter vers: