Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Pb avec l'ouverture centralisé de ma megane

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un problème avec ma renault megane 1,9l de 1997, l'ouverture centralisé avec la clé ne fonctionne plus et comme ca ne marche plus l'anti démarrage ne se désactive pas, j'ai déjà changé les piles mais il n'y a rien à faire, quand je met le contact le voyant sur le tableau de bord clignote au rouge tres vite, si quelqu'un à une idée SVP venez moi en aide, je dois partir en vacances dans 2 semaines et je n'est aucune solution, je suis désespéré au secours !
le clignotement rapide affiche un défaut sur l'anti-démarrage, clé ou autre (as-tu la deuxieme clé?).
je serais toi j'irai faire un diag vite fait dans un garage , car en cas desoucis sur la clé , il faut un certain temps pour en avoir une!

sinon , tu peux toujours controler tes fusibles (surtout les gros a coté de la batterie, en les déposants)
Non malheureusement je n'ai pas le 2eme clé, j'ai demandé à beaucoup de garage mais aucun veut me renseigner sauf Renault mais il me demande 150€ pour venir la chercher donc si je peut m'en passer ça serai pas mal, je c'est aussi que ma vitre conducteur ne marche pas non plus, serait-ce lié?
Salut, lorsque tu appuis sur ta clé es ce que tu as une led rouge qui s'allume sur celle-ci, si c le cas ce n'as pas la pile. Souvent juste une programmation de la cle suffit, par cela ce fait chez renault car il faut le code antidemarrage.
oui en effet sur la clé le petit led deviens rouge, donc c'est juste que la clé a besoin d’être reprogrammé? sais tu combien ça coute? et merci de votre aide c'est cool
Message Lun 25 Juil, 2011 20:07
Bonsoir, appliquer la procédure de Synchronisation,après avoir obtenue le code de l'antidémarrage.

Cordialement


Sauter vers: