Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] encore un cardan et peu etre une boite !!!!!

Bonjour à tous, je resume ma petite histoire:
voilà un peu plus d'un an m'a gentil voiture totalisant 50 000km au compteur a eu le malheur de se retrouver avec le cardan cassé, plus precisement plus de cannelures dans l'emboitement du cardan qui va sur la boite.

avec beaucoup d'assitance et l'aide de mon assurance juridique renault a eu pitié de moi et a participé à 70% du montant total des travaux c'est a dire qu'il on juste changer le cardan en me disant que ca tiendrait le temps que ca tiendrait (la boite a eu les cannelures un peu usées).

et aujourd'hui 40 000km après rebelotte mais la il y a le cardan et la boite qui a encore plus souffert et pour tout arranger plus rien est garantie; alors que le problème vient de la premiere panne.

Je ne sai plus quoi faire la voiture est sur cales dans mon garage , si quelqu 'un a entendu parler de ce problème AIDEZ MOI !!!!
Message Ven 23 Mar, 2007 20:03
Salut,
je suppose que ton véhicule est un scénic, car ce probleme est très connu sur ce modèle. Malheureusement il n'y a aucune solution ou participation a ma connaissance. Désolé.

Sauter vers: