Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] demande d aide pour megane

Bonjours a toutes et a tous
je suis un nouveau membre après avoir parcouru les forums en long et en large et en travers et PAF voila que me décide de m inscrire sur ce site :D bon bref allons au coeur du sujet.

je possède une mégane 1,9 l dt de 95 ch type moteur F8Q784
LE problème est l anti-démarrage qui en cause bien que j ai situé le problème ou les problèmes ( merci au membres du forum ) je recherche des photos documents et autres qui pourront m aider a mieux connaitre le moteur et ses différentes pièces et a réparer cette panne qui est fréquent
j ai fais le test des clées(infra rouge) c est ok changement des piles mais je ne plus l ouvrir a distance
a savoir aussi que je pense avoir un problème de masse (je connais pas vraiment les couleurs des fusibles ) car je ne peux plus utiliser clignotant essuie-glaces et verrouillage des portes mais les phares et auto-radio fonctionnent
ensuite je voudrais savoir ou se trouve le boitier anti demarrage et comment le demonter si possible. toutes personnes expert en megane et autres succeptible de m aider sont les bienvenues j ai rien a perdre avec cette voiture et donc je pret a mettre les mains amis du 62 et mecano si ça vous interesse de bricoler dessus contacter moi
voila c est tout pour l instant j attends votre aide merciiii
bonsoir,
est ce que ta vitre avant gauche fonctionne?
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 29 Mar, 2008 21:03
C'est incompréhensible! :ack:

Et mal écrit, en plus! :boude:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Sam 29 Mar, 2008 21:03; édité 2 fois
bonsoir bamboul
non la vitre avant gauche ne fonctionne pas
bonsoir Transam
desolé si c est imcompréshensible j ai fait ça un peu a l arrache faute de temps si tu veux que je t explique en detail il suffit de le demander
_________________
un peu de vulgarité dans ce monde de brut, ça n a jamais blessé ou tué personnes !! c est juste un moyen de se faire entendre °°°°° MERCI!!!!
surement ton boitier UCBIC,il se trouve sous la planche de bord coté gauche
c est ce que je pensais reste a savoir si c est réparable j ai pas les moyen de l acheter neuf. est il possible de récupérer sur une autre megane et de le changer
pas de repararation possible!! :eh:
Message Sam 29 Mar, 2008 22:03
ahhh j suis pas dans la :shock: ............ je crois quelle est bonne pour la casse ou pièce détachées en tout cas merci de ton aide
_________________
un peu de vulgarité dans ce monde de brut, ça n a jamais blessé ou tué personnes !! c est juste un moyen de se faire entendre °°°°° MERCI!!!!


Sauter vers: