Yop !
désolé je n'ai pas pu et je n'aurais pas le temps de refaire la manipulation en photo...
je change en effet de voiture jeudi soir
donc je vais juste décrire la manipulation par des mots ^^
- mettez le contact
- mettez en position air exterieur
- attendre que ça claque
- coupez le contact
- ouvrez le capot !!
- déclipsez sous le parebrise, la grille en plastique qui abrite la boite du filtre d'habitacle
- derrière cette boite à filtre, il ya un capot plastique qui remonte sur la droite sous la grille plastique principale retenue par les essuies glaces (avec le joint du parebrise)
- devissez la vis visible de ce capot (derrière la boite du filtre d'habitacle)
- dévissez la vis qui retient la grille principale (celle retenue par les essuies glaces)
- soulevez le capot (toujours retenues par une vis sous la grille qu'on ne peut pas enlever à cause de cette grille) + la grille principale (toujours retenues par les essuis glaces, mais flexible)...
- en regardant bien dessous (à droite du boitier du filtre habitacle), vous devriez voir un connecteur gris à 3 fils
- il suffit simplement de le débrancher, et le moteur du clapet n'est plus alimenté
remontez le tout et essayer, vous ne devriez plus entendre le clac et en plus ça évitera de faire plus de dégats à cause du moteur qui force sur le clapet...
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Megane I phase 2 RXE, DTI 100ch, année 2000