Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Caractéristiques moteur 1.9 dci de 2000

Bonjour je recherche les caractèristiques du moteur 1,9dci (bars a l'injection, ...) merci

Chichi1er : Edité pour modif titre
_________________
roulons au colza
Dernière édition par dehm le Jeu 28 Juil, 2005 18:07; édité 1 fois
Tu recherche des infos sur quel version du 1.9 dCi (80ch, 100ch, 110ch, 120ch)?
105 ch je crois
_________________
roulons au colza
la premier version monte sur les Megane I et Scenic I?

Systeme d injection common rail Bosch.
Pompe haute pression CP1 (1er generation).
Pression d injection allant de 300 bars a 1 350 bars.
Injecteurs electrique (1er generation aussi).
Commande moteur Bosch 15C3.
Turbo a geometrie fixe.
Etc...
qq pourrait-il me dire ou trouver un schéma du moteur plus présicement de l'alimentation gazoil. merci
_________________
roulons au colza
Regarde ici
merci, mais quand j'ouvre le capot je n'ai pas le schéma décrit. j'ai une arrivé au filtre, 1 sortie vers le pompe, 1 retour pompe et de la 2 retour (reservoir?).
si qq peut m'aider.
_________________
roulons au colza
C est pour le 1.9 ou 1.5 dCi?
Morex a écrit:
Tu recherche des infos sur quel version du 1.9 dCi (80ch, 100ch, 110ch, 120ch)?


salut morex

Moi j'ai une Mégane 1.9dci d'avril 2004 et je recherche un max de caractéristiques sur le moteur, tu peux m'aider ?

merci
Ralphi, je veux bien mais ce que je connais le plus sur moteur est le systeme d injection et pas le moteur proprement dit :wink:
Morex a écrit:
Ralphi, je veux bien mais ce que je connais le plus sur moteur est le systeme d injection et pas le moteur proprement dit :wink:


Salut Morex

OK

Donne toujours ce que tu as par rapport à l'injection

Ma mégane est une 1.9Dci luxe Privilège d'avril 2004 avec une pompe à injection Bosch

merci
Regarde un peut plus haut j ai mi un liens.
je cherche des infos sur l'alim gazoil d'une renault megane breack 1.9 dci expression de 2000 avec une pompe bosch
_________________
roulons au colza
le schéma decrit dans l'autre post ne correspond pas.
_________________
roulons au colza
dehm, pourquoi Megane II dans ton titre si tes recherches se porte sur la Megane I??

Ce week end je ne peut rien pour toi, Lundi je regarde si j ai le temps et surtout si j oublie pas :D
moi j'ai juste marqué mégane, c'est pas moi qui est mi megane 2....
_________________
roulons au colza
BEn il aurait pu tout simplement supprimer ton post, ils sont sympa, tu ne précise meme pas le type de voiture ou la motorisation dans ton titre. Ce n'est pas trsè explicite et n'incite certainement pas à te renseigner.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Merci de ne pas avoir supprimer mon post :D , la prochaine fois je ferais gaffe ::ange-demon-_001:: et merci mores pour toutes tes infos!!!!
_________________
roulons au colza
Message Lun 25 Juil, 2005 23:07
Oupsss dehm je t es oublier :oops:

Et mon pseudo c est Morex, faute de frappe :wink:


Sauter vers: