Ok, donc... soit vous récuperez le code antidem sur le véhicule de la casse et dans ce cas , il faudra utiliser un oscillo et un peu de materiel pour rentrer le code. ( ca risque d'etre tres long si on le fait a distance
)
Soit vous retournez a la casse récuperer le boitier interconnexion du véhicule + son numéro de serie VF1etc... pour obtenir le code antidem aupres d'une concession ,il est situé en bas à gauche de la planche de bord ( à condition qu'il sagisse bien d'un UCBIC (! ! ) ) et là tout roule ( si le systeme est en état ).
Soit vous apportez votre calculateur dans une concess qui voudra bien vous le virginiser ( toujours avec le n° de série de la casse ) , mais je n'y crois pas vraiment .
Soit vous remontez le vieux calculateur et essayez d'inverser la commande des deux bobines d'allumage, ( en inversant également les fil de bougies par paire ) dans le but de s'arrurer qu'il ne s'agisse simplement pas d'une des 2 bobines qui est HS ...
Sans le code antidem du véhicule de la casse, rien est possible de toute facon .
Tenez moi au courant de ce qui vous arrange le plus et on y va