Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Bruit suspect (moteur 1390cc)

Hello tlm !

Bon voila, j'ai une méganne de 1996 qui a 42000km... Elle est restée pas mal de temps a l'arret et depuis j'ai quelques ennuits ! Une sorte de bruit est apparu, un bruit de vibrement comme ca... Assez space ! Comme si je roulais sur les lignes blanche de l'autoroute en permanence !

J'ai demandé a un pote qui ma conseillé de rectifié les tambours, chose faite et qui n'a rien changer, ensuite changer les silent block du pot.. Rien changé non plus !

Je me retourne donc vers vous, d'ou cela pourrait venir svp ??? C'est p'tete con mais ca me rappelle el genre de vibration d'un roulement de roller mort :D !!

Merci d'avance :) !

++

PS: Avez vous une idée du prix pour l'ajout d'une DA sur cette voiture :) ?

Mici ;)
++
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 21 Nov, 2004 20:11
Salut & welcome,

Faudrait peut être regarder du coté des roulements de roue si cela n'a pas déjà été fait .

A+
Ok ok... Ca revient a cmb a peut prés ? (je pense que ca vient uniquement de l'avant gauche)

Sorry d'etre fixé sur le prix mais jsuis étudiant alors dur dur :D !

Et sinon pour la DA :p ?
as tu vérifié attentivement tes pneus ? j'ai eu ça il y a longtemps et c'était la bande de roulement qui était déformée (pneu kléber à l'époque)
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Hummmmm... Je vais tenté un remplacement par la roue de secour, croisez les doights pour moi svp :p !

De toute facon, je vous tien au courant ;)
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 22 Nov, 2004 21:11
NYghost a écrit:


Sorry d'etre fixé sur le prix mais jsuis étudiant alors dur dur :D !



Si c'est" dur dur" abandonne l'idée de la DA même avec des pièces récupérés à la casse + la main d'oeuvre tu en aura certainement pour plusieurs milliers de francs.

Si c'est un roulement tu n'aura pas le choix cela peut être dangereux à la longue et tu peux monter que du neuf. Pour le prix entre 100 et 150 euros , je pense. Un coup de fil à ton mécano préféré et il te réponds dans la minute qui suit.

A+


Sauter vers: