Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] bruit de claquement et de grincements trains avant droit

Bonjour à tous ma femme possede une mégane coupé 1.9 DCI Sportway de 11/2001 84500 km le probleme est que depuis 2 semaines un bruit de claquement se fait sentir à l'avant droit et on sent un leger coup dans le volant (faiblement perceptible) j'ai emmené le véhicule chez le concessionnaire où je l'ai acheté et où elle est garantie encore 8 mois ils ont tout vérifié roue barre stabilisatrice amortisseur et n'ont rien trouvé aprés y être resté 2 h dessus gratuitement ils me disent ne rien avoir trouvé en rentrant ce soir en plus d'avoir les claquements j'entends des grincements métalliques au même endroit comme si quelquechose manquait de graisse les grincements interviennent lors des mouvements de l'amortisseur (bosses etc) les claquements eux pas forcément j'ai pensé aux cardans mais généralement quand je tourne lors de manoeuvre plus de bruit :roll: j'ai recherché sur le forum et je n'ai rien trouvé de probant je fais donc appel à vos compétences j'ai effectué un freinage d'urgence l'ABS fonctionne par contre après j'ai eu l'impression que ca le faisait moins durant un ou deux kms mais c'est revenu donc pas forcément lié :nonnon: .

Si toutefois il y a la réponse dans le forum et que l'un d'entre vous connaisse le chemin indiquez le moi SVPmerci à touset bonne soirée.
_________________
Scenic II 1.9 DCI 120 ch 2003 noir JA16" luxe privilège TOEP + radar de recul + chargeur-CD intérieur semi-cuir 125000 km
Je crois qu'il faut vérifier les supports moteur.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Mer 20 Juin, 2007 15:06
ok merci les mecanos m'ont indiqué qu'ils les avaient vérifiés !!! enfin j'espere encore merci
_________________
Scenic II 1.9 DCI 120 ch 2003 noir JA16" luxe privilège TOEP + radar de recul + chargeur-CD intérieur semi-cuir 125000 km


Sauter vers: