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[Mégane I] 2l coach 10cv ==> 150cv ?

salut à tout le monde :D

je fais appel à vous car je viens d'acheter une mégane coupé de 97

soit disant 2l 16v et il se trouve que c'est bien un 2l mais avec qu'un

arbre à came

l'ancien propriétaire m'a dit que c'était une voiture acheté à l'étrangé

c'est une "coach" et que c'était l'équivalent d'une 16s dans cet autre pays

et donc qu'elle fesait 150cv

je voulais savoir si quelqu'un avait des documents sur la série coach avec

la puissance attribué à la 2l et à la 2l 16v

car sans celà il ne veut rien entendre

merci d'avance :wink:

@+ :twisted:
Perso, j'avais la 2L, 10cv fiscaux (boite courte) 115 ch DIN. Les différences par rapport à la 2L 16V :
1. voir sous le capot moteur: c'est simple, sans enjoliveur avec la 2L alors que la 16V belle présentation avec inscription "F2.0 16 Valve"
2. taille des jantes: 14p sur la 2L simple 16p sur la 16V
3. les écrans à fond blanc sur la 16V.
4. freins à tambours à l'arrière (!!!) sur la 2L simple

D'après le prospectus que j'ai encore:
2L (tout court): 115 ch à 5400 tr/mn; couple 17,5 m.kg DIN à 4250 tr/mn; vitesse maxi 200 et accélération 29,8s au Km départ arrêté.

2L 16V: 150 à 6000 tr/mn; couple 19,3 à 4500 tr; vitesse maxi 215 et accélération 29,2s au Km DA
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
merci pour ta réponse

par contre est ce que quelqu'un a la doc. de la version coach?

cela me permettrai de démontrer à l'ancien proprietaire que le 2l coach

fait bien 115cv

bye :twisted:
Message Mer 27 Aoû, 2003 21:08
merci micael

@+


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