Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] 2 expression 1.8

:!: :!: Bonjour,

Si quelqu’un peut me répondre à la question suivante :
Est il possible lors d'une expertise de détecter une anomalie électronique sur une voiture lorsque tout est rentré dans l'ordre.
De nombreuses pannes électroniques sur Mégane II, pourrissent notre vie, six depuis 2003. Nous souhaitons faire expertiser cette voiture et entamer une procédure contre Renault. Merci d'avance

Morex: Merci de lire la charte et ainsi modifier le titre. Au prochain rappel je ferme ce topic :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 03 Juin, 2006 14:06
Merci de mettre ton titre en conformité avec la charte.

un passage à la valise devrait déceler les défauts détectés
_________________
David
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 03 Juin, 2006 14:06
davidisa a écrit:
un passage à la valise devrait déceler les défauts détectés

Pas si ils on été effacé :wink:

Tu a eu quoi comme problémes electroniques ?

PS : met ton titre en conformité avec la charte :wink:
JE TE REMERCIE DAVID, comme problèmes nous avons eus : pannes de capteurs; Dimanche dernier nous étions à Francfort les codes se sont allumés en pleine journée, batterie à plat et nous ne pouvons plus ouvrir le coffre arrière, la voiture passe en révision dans quelques jours ça serra réparé à ce moment, En mars nous avons du changer les bobines d'allumage une bobine était défaillante, en 2005 à Prague problème d'arbres à cames ou injection à 23000 KMS, nous avons gardé la pièce defectueuse. En Normandie en 2004 un matin elle ne démarre pas : réparation : dépose cablâge moteur pour remise en état faisceau . En juillet 2004 remplacement connecteur sur faisceau (voyant injection reste allumé) peut être que j'en oublie il y a eu 6 pannes, je ne sais pas si tu vas t'en sortir, nous ne sommes pas mécano enfin regarde ce que tu peux en déduire. C'est vrai les pannes sont éffacées alors en expertise peut on détecter une anomalie dans le système électronique . Bien à toi.
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 04 Juin, 2006 14:06
prune, pour la 4ème fois, mets ton titre en conformité merci :wink:

Chichi1er : Verrouillé
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: