Accueil / Technique [Mécanique]

[Megane Coupé] Tableau de bord.

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu un sais ce quio se trouve deriere l horloge dans les mégane coupé???C est trés important car je dois y loger un ecran et j aimerais pas decouper pour rien :/

Merci
sur les ancienne megane ou la megane II tu ne precise pas
_________________
Megane 4 intens 1.6 dci 130
la premiere megane, la coupé phase 1
alors là je sais pas

je sais que sur la version avec GPS le GPS se trouve là...de toutes façons je supose que pour ton installation, tu démonte le TB...donc tu verrat ce qu'il y a derrière. ;-)
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
je ne sais pas si tu auras la place pour y loger un écran : à l'époque l'option Carminat n'éxistait pas sur Megane, seulement sur le Scenic qui possèdait une forme de TDB un peu plus grande pour s'adapter à la carrosserie d'un monospace, bien que les 2 TDB paraissaient identiques au 1er coup d'oeil !
pour regrader derriere ton tableau de bord rien de plus simple
tu defais les deux visses située a cote des deux tweeteur du tableau de bord.
apres tu enleves le tableau de bord tenu par des clips.
c'est super facile.
derriere je n ai rien vu quand j ai pose mon alarme
bon courage
le carminat a bien existé sur la mégane coupé et cabriolet (déjà vu de mes propres yeux)
Message Lun 21 Juin, 2004 18:06
soussoude a écrit:
le carminat a bien existé sur la mégane coupé et cabriolet (déjà vu de mes propres yeux)


hein ????!!!! :shock: :shock:
ça n'a jamais été documenté chez Renault !!
de plus ayant eu une Megane Cabriolet je vois vraiement mal comment cet écran aurait pu tenir dans le TDB avec la forme de la casquette ! :shock:

si tu as une doc ou des photos.....


Sauter vers: