Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat TomTom] Autoradio et fonction téléphone HS

Bonjour,

Je me suis fait voler mon Samsung galaxy S4, qui était PARFAITEMENT appairé avec la radiosat bluetooth GPS (carminat) de ma Megane 3 (modèle de nov. 2011).
Lors de la connexion du NOUVEAU GSM - Samsung 4 (même modèle que le précédent a priori ) le système me demande si je souhaite synchroniser les contacts.
J'ACCEPTE et depuis les touches de commandes de l'autoradio ( au volant ou toutes les autres touches de commande ) ne fonctionnent plus. Le bouton volume, la mise On/Off, l'appairage téléphone, les touches de mémorisation radio ... RIEN NE MARCHE :hum2:
Je peux toujours gérer le GPS Tom tom carminat avec les touches de paramétrage (vers le levier de vitesse).
Ce problème a visiblement déjà été décrit sur le site en Nov. 2013, sans qu'une solution soit ne soit apparemment trouvée.
Nous sommes en février 2015, j'espère qu'une solution est maintenant disponible, et que vous pourrez m'en faire profiter.
Je remercie ceux et celles qui pourront m'aider.
Baugette 74

Edit modérateur : sujet déplacé en section Multimédia
_________________
Baugette74
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 21 Fev, 2015 15:02; édité 1 fois
Message Sam 21 Fev, 2015 15:02
Bonjour et bienvenue,

Tu parles de quel sujet déjà existant ?

baugette74 a écrit:
Ce problème a visiblement déjà été décrit sur le site en Nov. 2013, sans qu'une solution soit ne soit apparemment trouvée.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: