Accueil / Technique [Mécanique]

Megane 2 aspect tableau bord

Re-Salut à tous :lol:
J'ai une légère boursouflure sur la planche de bord coté passager, visiblement au niveau de l'air bag. Est ce que quelqu'un à cela aussi ?. On le voit à peine, mais on sens la bosse en passant la main dessus, presque si comme cela dessiner le coy¿uvercle d'une boite (air bag ?)
Bon je sais je suis un peu maniaque, mais quand on paie une voiture à ce prix on peut exiger quelque chose de parfait. Je crois que la notion de "satisfaction du client" comme le pratique les anglosaxons n'est pas encore arrivée chez RONO.
Allez, a plus...
PS: :idea: un idée en passant, ce serait peut être bien de faire un sous forum exclusivement pour les Megane II, il y'a tellement de questions sur cette voiture:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 13 Juin, 2003 21:06
MickyM a écrit:
Re-Salut à tous :lol:
J'ai une légère boursouflure sur la planche de bord coté passager, visiblement au niveau de l'air bag. Est ce que quelqu'un à cela aussi ?. On le voit à peine, mais on sens la bosse en passant la main dessus, presque si comme cela dessiner le coy¿uvercle d'une boite (air bag ?)
Bon je sais je suis un peu maniaque, mais quand on paie une voiture à ce prix on peut exiger quelque chose de parfait. Je crois que la notion de"satisfaction du client" comme le pratique les anglosaxons n'est pas encore arrivée chez RONO.
Allez, a plus...
PS: :idea: un idée en passant, ce serait peut être bien de faire un sous forum exclusivement pour les Megane II, il y'a tellement de questions sur cette voiture:


Je pense que renault connait ça...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 13 Juin, 2003 21:06
MickyM a écrit:
Re-Salut à tous :lol:
J'ai une légère boursouflure sur la planche de bord coté passager, visiblement au niveau de l'air bag. Est ce que quelqu'un à cela aussi ?. On le voit à peine, mais on sens la bosse en passant la main dessus, presque si comme cela dessiner le coy¿uvercle d'une boite (air bag ?)
Bon je sais je suis un peu maniaque, mais quand on paie une voiture à ce prix on peut exiger quelque chose de parfait. Je crois que la notion de "satisfaction du client" comme le pratique les anglosaxons n'est pas encore arrivée chez RONO.
Allez, a plus...
PS: :idea: un idée en passant, ce serait peut être bien de faire un sous forum exclusivement pour les Megane II, il y'a tellement de questions sur cette voiture:


ça par contre renault ne connait pas :roll:

sinon ça avait été évoqué de créer un truc s^écial pour chaque modèle mais trop de boulot
Dis moi DoC_jule78, c'est quoi au juste que RONO connait ou pas ?
Message Ven 13 Juin, 2003 21:06
MickyM a écrit:
PS: :idea: un idée en passant, ce serait peut être bien de faire un sous forum exclusivement pour les Megane II, il y'a tellement de questions sur cette voiture:


look here...
http://perso.netpratique.fr/yop71700/
C'est une tite page qui..justement...reprend tous les posts sur la MEGANE II...
Attention, modification constante...cause en construction...et aussi mise à jour par rapport aux forums...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 14 Juin, 2003 11:06
Renault ne connait pas la mot parfait...
et puis juste pour un bourlet :roll:
C'est vrai faut pas quand même être trop exigeant! Moi, j'ai pas vu de bourrelet sur la mienne. J'ai par contre quelques petits bruits dans certaines circonstances.
Mais si il faut être exigeant, c'est comme ça que les constructeurs font de meilleures voitures. Il ne faut jamais oublier que si tel ou tel constructeur fait de bonnes voitures c'est uniquement parce que la qualité fait vendre, et quand ils sont sympas avec nous c'est parceque nous sommes des clients. Il n'y a pas plus de bons Samaritains chez Renault qu'ailleurs. :roll: :roll:
Pour en revenir au bourellet, il semble que ce soit le prédécoupage de l'airbag, et effectivement cela se voit plus ou moins sur les différentes Méganes II. On peut le sentir en passant la main dessus, ou bien en regardant avec une lumière afleurante. C'est pas génial comme finition, peut être un manque de rigidité du plastique "soft touch".
Citation:
J'ai une légère boursouflure sur la planche de bord coté passager, visiblement au niveau de l'air bag. Est ce que quelqu'un à cela aussi ?. On le voit à peine, mais on sens la bosse en passant la main dessus

moi aussi je la remarque
on la voit à peine, sauf la nuit avec l'éclairage ambiant

est-ce qq'1 s'est renseigné auprès de son concessionnaire ou pas pour une éventuelle prise en charge ou autre ?
Message Ven 02 Jan, 2004 00:01
Citation:
J'ai une légère boursouflure sur la planche de bord coté passager, visiblement au niveau de l'air bag. Est ce que quelqu'un à cela aussi ?. On le voit à peine, mais on sens la bosse en passant la main dessus


moi aussi je la remarque
on la voit à peine, sauf la nuit avec l'éclairage ambiant

est-ce qq'1 s'est renseigné auprès de son concessionnaire ou pas pour une éventuelle prise en charge ou autre ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: