Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Master I] master qui ne demarre plus !

Bonsoir à tous !

Je poste ici mais pas sur du bon endroit...
Enfin bref, j'ai un master de 89 150 000 km (moteur sofim), une durit de refoidisssement à péter et le voyant c'est allumé en arrivant chez moi et il a calé. Je ne me suis pas pencher dessus tout de suite et hier, soit un mois plus tard et bien il ne demarre plus.
J'ai changé la batterie mais toujours rien, même pas un clic rien du tout, le voyant de préchauffage s'allume bien et s'eteint après queques secondes comme avant mais dès que je tourne la clé, rien !?
C'est grave docteur ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Transféré en section [Electronique-Electrique]
Dernière édition par Transam le Lun 02 Nov, 2009 21:11; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 02 Nov, 2009 21:11
je me demande si tu n'as pas serré ton moteur :(
(une fois qu'il n'y a plus d'eau.. ça serre très vite un moteur.. certains ne font pas 100m)

si le moteur est serré, le démarreur est bloqué, et tu as de fortes chances d'avoir explosé le relais de commande du dit démarreur.

Si ça se trouve c'est pas ça.. :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: