Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Master II] master de 2003 ne dermare pas meme en le tiran

bonjour je me permet de vous écrire car âpre avoir étain mon camion il na pas voulue dermarer j ai fait changer le clee car Renault ma dit set l antidermarage mais il demare toujours pas
le gasoil arrive au injecteur
en essayant de le tirai aucune fumer sort du pot échapemment
auriez vous une idée car la je sèche
et en le pou sans?
non dutous il ne veut rien savoir
Aubry, bonjour et bienvenue,

Je vous suggère de prendre connaissance de la charte de publication, et plus particulièrement le point 5 :

Citation:
5 - La rédaction des titres et des messages doivent se faire dans un Français correct et doivent être aussi clairs et explicites que possible.



On ne demande pas à nos membres d'avoir un niveau "académie française", mais un minimum d'effort sur l'orthographe ne serait pas de refus.

Larry,
Modérateur Planète Renault
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 05 Sep, 2012 15:09; édité 2 fois
Personne ne sais
j ai les voyant de préchauffage stop et voyant moteur allumer
ont t-ils passé la valise diagnostic au garage ?

car si tu as des voyants d'alerte des codes défaut sont dans la mémoire des calculateurs.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
oui il n ya aucun défaut
Si le voyant de préchauffage s'allume lorsque le moteur tourne il y a forcément des defaults d’enregistrés dans le calculateur d'injection.
Message Mer 05 Sep, 2012 21:09
d âpre Renault non il mon dit de reprendre le camion car il trouver pas mais mon donner la facture pour la clé et passage de balise


Sauter vers: