Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici suite à l'achat d'un Master II ph2 de 95, 2.5 Dci 120, L3H3, avec 180000km, BV6, climatisé et.. c'est tout ^^
En fait, j'avais besoin d'un L3H3 climatisé (oui dans le sud on apprécie la clim l'été ^^), le problème c'est que les L3H3 ça court pas les rues, et si en plus faut faire le difficile sur les options.. bref, j'ai acheté un master II ph2 avec clim mais sans le pack électrique...
J'ai trouvé quelqu'un pas loin qui a un fourgon pour pièces de la même série avec le pack élec, et donc à priori toutes les pièces. J'ai vérifié au connecteur pied/porte de chaque coté et à priori tout ce qui vient aux portières est précablé (gache électrique, moteur vitre élec, rétro élec etc... ), d'ailleurs j'ai repéré un fusible manquant sur le mien qui s'appelle "confort", j'imagine que ça doit faire référence au pack confort mais je ne sais pas ce que cela comprend.
Donc ma question: Est-ce adaptable sans souci si l'on a toutes les pièces? Faut-il reprogrammer quelquechose chez Renault pour "activer" les options?
Merci d'avance pour votre aide, c'est ma première Renault, soyez indulgents ^^