Accueil / Technique [Mécanique]

[Master II] 9 places: aménagements possibles.

Bonjour, je viens d'acheter un masterII 9places de 2000.
Le propriétaire me l'a vendu avec des réhausse sous les deux banquettes arrière (env 30cm de haut, origine Renault selon lui). Les banquettes sont boullonnées dessus par vis exagonnales. Du coup, les banquettes ne sont pas si facilement amovibles que cela semble l'être sur le manuel (lever un petit levier et translater la banquette avant de la soulever), il faut tout déboulonner. Les fixations d'origine (sorte de vis à tête bombée d'après le manuel) sont -elles adaptables sur ces réhausses?
Peut-on inverser le sens de la banquette avant (dos à la route).
Enfin au niveau du sol, y a t'il d'autres points d'ancrage pour fixer les sièges :j'aimerais pouvoir décaller l'ensemble des banquettes et les plaquer complètement sur la paroie de gauche pour pouvoir acceder au coffre par l'intérieur, ce qui est difficile actuellement (couloir latéral droit trop étroit).
Je compte l'amménager en sorte de camping car d'appoint et suis donc à la recherche de siège passager avant simple (en remplacement de la banquette) ou de tout autre accessoire...
Merci,
Bienvenur sur ce forum l'ami. Mais avant toute chose, vas donc lire ça: https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=912

Et mets vite ton titre en conformité avec ectte charte. Cela donnerait ça:

[Master II] 9 places: aménagements possibles

Et profites-en pour supprimer ton topic posté en double. :?
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 16:03
Post edité et supprimé (l'autre) :?
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
::amour_000::
Bon ok, j'ai fait une recherche avant de poster mon topic, j'ai lu le texte intégral à l'inscription j'ai été correct et civilisé dans mon texte, je me suis exprimé en bon français j'ai mis le type de mon véhicule au départ mais j'ai malheureusement oublié les []; cela fait-il de moi un hors la loi du forum???!

Idée: pourquoi ne pas mettre un champ spécial "véhicule" à côté de celui du titre ?? au moins, pas de vilain irrespectueux de la charte... :D ?
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 20:03
Meuuuu non, bienvenue....

On se formalise pas pour si peu... ;-)

Et le post en double, en ce moment, c'est monnaie courante, car le forum plante depuis qq jours.

Il arrive juste que tu es peut etre le 76476786478647 eme de la journée... :wink:

Quand un modo te fais la remarque, en general, c'est que soit t'as vraiment pas lu la charte, soit il y a vraiment un probleme de post.

@+ sur ce merveilleu forum... ::amour_000::
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: