Accueil / Généralités / News

Lifting Laguna embétant

Bonjour,

Je pose le problème:

J'ai actuellement un Espace III dci 130 (voiture de fonction). Bien.
Le leasing arrive à terme en mars 2004.
Je suis obligé de commander une nouvelle auto maintenant.
J'ai le choix entre une Espace IV Expression 1.9dci (j'ai essayé, çà roule bien mieux que ce que les chiffres laissent supposer) et une Laguna Estate Dynamique 2.2dci.
J'aime la Laguna pour ses perfs, mais si on me livre le modèle en mars 2004, 1 ou 2 mois plus tard elle sera démodée (lifting).
Alors, je me rabats sur l'Espace? :cry: :?:
_________________
Espace IV 1.9dci
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 19 Oct, 2003 10:10
Si tu avais eu le choix entre une laguna restylée et un espace IV on aurait hésité...
mais là la question se pose pas je pense à l'espace IV... :wink:
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 19 Oct, 2003 11:10
Espace IV sans hésiter! :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 19 Oct, 2003 18:10
Oui
fiftie a écrit:
Espace IV sans hésiter! :wink:


Même en 1.9dci 117?
_________________
Espace IV 1.9dci
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 19 Oct, 2003 18:10
Tu peux pas prendre la 2.2 dCi
c'est vrai que le moteur parait un peu juste pour un espace, mais tu ne doit pas le choisir simplement car la laguna va etre restylée, ca c'est po grave , meme légerement remodelée elle reste superbe (l'actuelle), donc y'a pas de honte a avoir un "ancien" modele....
enfin ce n'est que mon avis hein....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
DoC_jule78 a écrit:
Tu peux pas prendre la 2.2 dCi


Non, hors budget leasing... :cry:
_________________
Espace IV 1.9dci
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 19 Oct, 2003 21:10
Oui même en 117ch (je l'ai pas testé cette config). Tout simplement que l'Espace à l'air beaucoup plus fiable (c'est pas dure je sais) et c'est tellement plaisant de le conduire et d'y être à l'intérieur que oui sans hésiter!

Tu peux pas demander un essai de chaque pour te rendre compte? :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Espace IV n'hésite pas...
La laguna actuelle n'est frnachement pas belle de face avec la lame de "calandre"...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 20 Oct, 2003 19:10
Ca a le mérite d'être hunanime
hunanime

peut etre pas

moi je prefere la laguna par rapport a l'espace

question de gout
Espace IV sans hesiter, et surtout tout sauf Laguna, C'te caisse (laguna) est beaucoup trop fiable pour etre achetée. Avec elle c'est la mort des mecanos. Faisez tous dans le social, evitez Laguna.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Oct, 2003 12:10
T'as pas une laguna thierry ?
::roule:: Et hop, on relance le sujet...
_________________
Espace IV 1.9dci
Si si , j'ai une lag, et comme je suis egoiste, je veux la garder pour moi tout seul. Vivement qu'ils l'enlevent du catalogue comme ça j'aurais un modele rare, presque unique :wink:. Mais bon entre laguna , et espace, il y a pas a hesiter : [ESPACE]/Laguna
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 28 Oct, 2003 12:10
Ba en même temps renault ils vendent de moins en moins de laguna alors c sur ça va devenir rare...
(voir section chiffre) :roll:
question fiabilité ... la Laguna s'est bien , mais vraiment bien améliorée ... mes parents ont une 2.2 dci depuis 8 mois , RAS ... :shock: :shock:

Alors entre un beau break , bien motorisé et bien équipé et une gros nonospace , sous-motorisé ( 117 ch chargé , ça me rappellerai une bonne 307 1.4 HDI ) et moins bien équipé , he bien moi je choisis le break qui avionne ... désolé , meme si la Laguna est bientot restylée ...

Car vraiment , si tu passe d'un espace III dci 130 à un espace IV 1.9 dci ... Faudra juste sortir les voiles et les rames pour dépasser ... j'ai peur que tu sois vite déçu ... :wink:
_________________
Pas de violence , c'est les vacances ... Tranquille
Wam
Membre d'honneur
Message Mar 10 Fev, 2004 22:02
Mais vous êtes fou ! L'Espace il tue mais le Lag Estate Il va moins ramer,
et puis il est class le Lag Estate. A mon goût c'est le + jolie des Breaks ::roule::


Sauter vers: