Accueil / Généralités / News

les femmes au volant

femme au volant = mort au tournant
vrai 33% [ 3 votes ]
faux 33% [ 3 votes ]
sans opinion (si madame est derriere vous!!) 33% [ 3 votes ]
Total des votes : 9
avez vous remarque que les femmes sont plus dangereuses que les hommes
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)
::satan:: pffff
_________________
https://yoann.prioux.free.fr/petit_logo.jpg
https://bcsteam.free.fr
dede63 a écrit:
avez vous remarque que les femmes sont plus dangereuses que les hommes


Je l'ai récemment remarqué :roll: mais bon, faut pas généraliser. J'en connais certaines qui conduisent (très) bien.
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juil, 2003 17:07
c'est faux, femme au volant mort après le dos d'âne :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:

si Play me tombe dessus :cry: :cry: :cry: :cry:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Bon je vis reprendre l'entrainement de casse gueule moi 8)
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juil, 2003 17:07
ahhhhhhhhhh pourquoi? :?: :?: :shock: :shock: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Simplement des faits:
Les femmes sont statistiquement responsables de plus d'accident, par contre si on considère les accidents graves entrainant dommages corporels et/ou mort c'est presque toujours des cons de males plein de testosterone qui veulent montrer leur puissance en conduisant comme des tarés. En simplifiant pour dix femmes qui froissent un peu de tole, on a un homme qui tue !! Finalement je préfèrre la tole froissé...
_________________
Megane 2 Coupé
Sport Dynamique
1.6 16V
Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juil, 2003 18:07
Macho va :twisted:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
J'y peut rien LagunaMata, c'est les chiffres... elles conduisent plus mal mais on est plus con !! (par exemple c'est rare une femme qui te fait une queue de poisson sur l'autoroute parceque tu l'as doublé)
_________________
Megane 2 Coupé
Sport Dynamique
1.6 16V
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juil, 2003 18:07
Faut pas exagérer.
Regarder une femme faire un creneau 80% vont taper assez viollement une des 2 voitures qui l'encadre!!
C'est vrai que statistiquement elle ont - d'accidents mais:
1/elles font - de Km que les hommes donc au Kilometre elles sont + dangereuses
2/C'est souvent le mari qui prend le constat a son nom pour eviter les pleurs (reel!!)

Cependant certaines conduisent tres bien (j'ai l'exemple a la maison) ::auto::
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)
Les efmmes ont plus de petits accrochages, mais le calcul est vite fait par les compagnies d'assurance !!
Entre un homme qui massacre complètement la voiture car monsieur est très con (c'est pas faux, on est un peu con, y'a qu'à regarder weschmann !!!), et une femme qui fait une éraflure sur le pare-chocs ou qui enfonce légèrement une aile, y'a pas photos !! Les hommes sont moins aimés de leur assureur !! :wink:
_________________
CELUI QUI REFUSE D'ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON !!
Bon, on va pas revenir sur mes accidents mais...

1/ je fais 30.000 par an en moyenne soit au moins autant que bcp d'entre vous !
2/ j'ai du bonus !
3/ j'ai effectivement eu des accidents, jamais grave, et le pire a été celui que j'ai eu toute seule comme une grande avec la punto !

Je suis la seule à conduire dans mon foyer, je fais mes 1000 kms d'affilé avec plus ou moins de bonheur lors des départs en vacances !

En bref je crois que personne ne peut se permettre de dire que je conduit mal... ou du moins que je suis plus dangeureuse qu'un homme

:roll:
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 04 Juil, 2003 06:07
La remarque était pour fiftie
Mickey M :lol:

Sorry

non , il ne faut pas généraliser , certaines filles conduisent très bien
Comme dit précedemment , les hommes ont moins d'accrochages mais quand ils cartonnent , ils ne le font pas à moitié
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Loud Howard a écrit:
Les efmmes ont plus de petits accrochages, mais le calcul est vite fait par les compagnies d'assurance !!
Entre un homme qui massacre complètement la voiture car monsieur est très con (c'est pas faux, on est un peu con, y'a qu'à regarder weschmann !!!), et une femme qui fait une éraflure sur le pare-chocs ou qui enfonce légèrement une aile, y'a pas photos !! Les hommes sont moins aimés de leur assureur !! :wink:


Comme il parle bien Loud :D
C'est vrai qu'on a davantage de petits accidents style éraflure etc... en revanche 90% des accidents dûs aux excès de vitesse ou à l'alcool sont provoqués par des hommes, et ces accidents provoquent des dégats nettement plus graves 8)
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 06 Juil, 2003 21:07
LagunaMatata a écrit:
La remarque était pour fiftie
Mickey M :lol:

Sorry

non , il ne faut pas généraliser , certaines filles conduisent très bien
Comme dit précedemment , les hommes ont moins d'accrochages mais quand ils cartonnent , ils ne le font pas à moitié


Macho moi, :shock: :shock: :shock: pas du tout, je taquinais Play :wink: :wink: :wink: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
pourquoi je tombe toujours sur des taquineurs ? :wink:
Les hommes ont une meilleure perception dans l'espace (scientifiquement prouvé), donc un meilleur "compas dans l'oeil"... Mais ils sont trop sûrs d'eux et aiment trop la vitesse :roll:

Les femmes sont donc techniquement moins bonnes au volant, mais elles sont plus raisonnables, d'où moins d'accidents!
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2003 13:07
playagain a écrit:
pourquoi je tombe toujours sur des taquineurs ? :wink:


parce que tu acceptes bien la taquinerie :wink: :wink: :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: