Accueil / Généralités / News

Le mois Renault....

Bonjour,

Renault avez fait un "Mois Renault" où le diesel était au prix de l'essence il me semble (Septembre 2003 ?).

Pensez vous qu'il referra un offre de ce genre

JiPé
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Tu peux toujours venir en Belgique, avec le salon de l'auto, les offres promo pleuvent ;)
Je crois que le mois Renault c'était le passage au niveau de finition pour le même prix et pas le diesel au prix de l'essence. Mais en ce moment ils font -50% sur le prix des options ce qui peut aller jusqu'à:
1000 euros sur Twingo
1200 euros sur Kangoo
1300 euros sur Clio
1500 euros sur Mégane
2600 euros sur Laguna
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
il me semble que c'etait en mars 2003 le diesel au prix de l essence , attendons mars :bounce:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Attention, cette année Renault dit "privilégier les marges" !!
Ca veut dire qu'ils ne vont pas courir après les clients en leur proposant des remises de 2-3000 euros comme fait en septembre dernier.
Je pense donc que les grosses remises 2003, c'est pas pour cette année.
_________________
Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi
titi a écrit:
Attention, cette année Renault dit "privilégier les marges" !!
Ca veut dire qu'ils ne vont pas courir après les clients en leur proposant des remises de 2-3000 euros comme fait en septembre dernier.
Je pense donc que les grosses remises 2003, c'est pas pour cette année.


Comme les clients dans ces conditions ne vont pas courir chez eux je ne pense pas que c'est comme ça qu'ils vont améliorer leur score minable de 2003...
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Allez ,pour vous metre en appétit deux tarifs :


Mégane Grandtour Authentique Confort 1.9Dci 115 cv --->17400€
Laguna Authentique 1.9Dci 100cv --->17400€

(c'est la foire à 17400€ :) )

Option pour les deux : peinture métall.

Les connaisseurs auront reconnus des prix 'Belge' puisque Grandtour et le moteur 115 cv qui n'est pas présent en France. :)

NB:Concernant la Laguna je pense que l'équipement est inférieur à celui en France .( ESP notamment)
Mégane Grandtour Privilège Luxe 1.9Dci 115 cv --->18500€

:D :lol:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Message Lun 09 Fev, 2004 08:02
milamber a écrit:
titi a écrit:
Attention, cette année Renault dit "privilégier les marges" !!
Ca veut dire qu'ils ne vont pas courir après les clients en leur proposant des remises de 2-3000 euros comme fait en septembre dernier.
Je pense donc que les grosses remises 2003, c'est pas pour cette année.


Comme les clients dans ces conditions ne vont pas courir chez eux je ne pense pas que c'est comme ça qu'ils vont améliorer leur score minable de 2003...


Entièrement dac avec toi !
Mais c'est le discours officiel de Renault. A voir dans la durée... à mon avis, si les ventes de février sont aussi mauvaises que janvier (tous les modèles reculent, meme la mégane (sauf le Scénic)), les promos vont fleurir au printemps :wink:
_________________
Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi


Sauter vers: