Quel rapport avec le forum .. on ferme
Plus sérieusement, quand je suis tombé sur ce message hier, j'ai été très touché et incapable d'y répondre à cause de l'émotion.
Quand je lis vos témoignages, ce matin, je me devais de laisser quelques mots.
Il est vrai que ces derniers temps, je passe beaucoup de temps sur le forum pour diverses améliorations, mais ce qui motive le temps et l'énergie passée sur le forum ce sont ses membres.
Cela fait quasiment 1 an que je arpente le forum, et ce qui a attiré mon attention, c'est l'ambiance. Qui m'a donné envie de revenir .. et qui m'a donné envie de participer.. et vu que je ne suis pas très calé en technique automobile, j'ai voulu mettre à profit mes compétences techniques en informatique.
Merci à l'équipe d'admin et de modérateurs pour m'avoir fait confiance, et m'avoir laissé la possibilité de réaliser ce que j'ai déjà entrepris.
Merci à vous membres de Planète Renault, c'est grâce à votre humeur, et votre accueil que je suis là aujourd'hui. C'est grâce à vous, qu'aujourd'hui je me défonce pour vous donner le meilleur du forum.
De là à créer un topic rien que pour moi.. c'est vraiment une attention touchante auquel je ne m'attendais pas..
Je n'ai qu'un mot :
MERCI
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org