Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] defaillance frein de paring electrique scenic 2

bonjour je suis nouveau sur le forum car la je sèche sur ma panne voila j ai un scenic 2 de 2004 .9 dci depuis quelques temps le frein de parking ne fonctionne plus et affiche le défaut au tableau de bord dernièrement j ai débranche la batterie et tout est reparti normalement cette dernière fois plus moyen d avoir le fonctionnent normal j'ai vérifié la palette de commande r a s le câblage électrique tout au long de la voiture car j ai eu des soucis de corrosion l année dernière tout va bien de ce cote la le courant passe j ai démonté tout le mécanisme avec la commande électrique mais je vois rien d anormal comment puis je faire pour m orienter vers la pane svp en branchant le module démonté je pensais voir si ça fonctionnait mais même comme ça rien est ce que l épaisseur des disques peut avoir un rapport .comment tester ce module pour savoir si il est bon.en l attente d une réponse merci d avoir pris le temps de me lire.
Message Lun 25 Nov, 2019 17:11
Bonjourjaicommencéàlirelemessagemaiscétaitrapidementtropcompliquéàsuivresansaucuneponctuationdoncj'aidécidéd'enresterlàaupassagejetesignalequetunaspaspostéaubonendroit.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: