Bonjour.
En pleine cote avec régulateur activé, un message injection à contrôler c'est affiché et régulateur à contrôler, perte de puissance.
J'ai changé la durite en neuf avec difficulté pour la remettre du refroidisseur d'air au boitier papillon elle était trouée.
J'ai changé le débit mètre vide d'air relié à dump valve du turbo car elle faisait un bruit, depuis la dump valve reste en haut quand le moteur est démarré et cette nouvelle pièce et très chaude au touché
Depuis passage à la valise code défaut P012b-7a que j'ai effacé.
Le problème persiste aucun défaut relevé à la valise.
Le papillon reste tout le temps ouvert moteur à l'arrêt et en marche. quand je coupe le moteur il s'ouvre et se ferme trois fois puis reste ouvert.
Pas de fuite au refroidisseur d'air.
Toujours injection à contrôler et perte de puissance, le moteur chauffe vite la température et au dessus de la moitié, j'ai vérifié les ventilo ne se déclenchent pas.
Quelqu'un aurait-il une idée je suis perdu.
Filtre à air neuf, il me reste le filtre à gasoil à changer je l'ai prévu ce weeek-end
Merci de votre aide.
_________________
Marc ALAIN
Renault Latitude 2.O DCI