Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna] Rencontre avec un possesseur...

Ce matin en rentrant chez moi je remarque une laguna qui me suis depuis quelques feux déjà et qui me fait des appels de phares. Je finis par m'arrêter pour voir ce que voulait le conducteur (j'ai d'abord cru qu'il ralait car le feu était au vert et que ça n'avançait pas).

"Excusez-moi monsieur mais je viens juste d'acheter ma laguna d'occasion et comme je vois que vous avez la même vous pourrez peut-être me renseigner."

Je me suis d'abord dit : pas étonnant qu'il y ait un truc qui déconne, c'est une laguna...

En fait il s'agit juste de l'indicateur de vidange, qui est à 0... Comme la voiture a 92.000 km, je pense que celle-ci aurait déjà dû être faite il y a un moment... Sympa le vendeur quand même.

Au passage j'ai remarqué que les sièges de sa laguna étaient en piteux état (cuir tout avachi, velours rapé), encore pire que les miens (normal elle n'a que 42.000 km, mais en voyant ça je me dis que ça ne va pas s'arranger).

J'ai voulu lui dire qu'il n'avait sans doute pas fait une bonne affaire mais j'ai préféré m'abstenir...
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Salut,
C'est original comme rencontre !
T'aurais préféré peut être que ce soit une conductrice ! :wink:
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
milamber a écrit:
En fait il s'agit juste de l'indicateur de vidange, qui est à 0... Comme la voiture a 92.000 km, je pense que celle-ci aurait déjà dû être faite il y a un moment... Sympa le vendeur quand même.


Tu l'as dépanné au moins ? :lol:
milamber a écrit:
J'ai voulu lui dire qu'il n'avait sans doute pas fait une bonne affaire mais j'ai préféré m'abstenir...

tu ne lui as donc pas donné l'adresse du site ? :lol:
Je lui ai dit ce que c'était (pas grave du coup car il avait un peu peur), et je lui ai souhaité bonne pann... eu bonne route avec sa laguna... ;)

C'est vrai que je me serais arrêté plus vite si ça avait été une jolie jeune fille. Là c'était un monsieur (très gentil par ailleurs) d'une cinquantaine d'année au moins. Il revenait des Hauts de Seine où il avait acheté sa voiture à un marché entre particuliers (qui a dit un haut lieu de l'arnaque?)

J'ai aussi évité de lui donner l'adresse du site ;)
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Message Sam 05 Juin, 2004 14:06
Bonjour,


Je pense qu'il a du faire une bonne affaire. Et puis ceux qu'in n'ont pas de soucis ne traînent pas sur le forum.

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: