Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna] Question sur démarrage .

bonjour,je viens d'acheté une laguna ,ma question est :faut'il attendre que le voyant rouge s'eteigne avant de demarer ou doit on démarer sans attendre merci :cry:



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 11 Sep, 2004 20:09
Salut a toi & welcome;

Essence ou diesel : - essence pas d'attente
- diesel attendre que le voyant de préchauffage s'éteigne .Suivant le moteur l' attente est pratiquement nul.


Comme sur toute les tutures.

A+
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 12 Sep, 2004 07:09
Ce serait bien que tu donnes beaucoup plus de précisions des Lag il en existe pas mal ...............
tomi a écrit:
Salut a toi & welcome;

Essence ou diesel : - essence pas d'attente
- diesel attendre que le voyant de préchauffage s'éteigne .Suivant le moteur l' attente est pratiquement nul.


Comme sur toute les tutures.

A+



merci beaucoup je peut donc demarrer sans crainte imediatement puique c'est une essence
MEme en mazout, tu appuies sur Start, et lorsque le pré-chauffage est terminé, l'auto demarre comme une grande.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Salut Thierry,

Pas la mienne...

Il faut que j'attende que l'icône "Préchauffage" apparaisse pour appuyer sur le bouton, un appuie trop tôt et rien ne se passe.

A+
Tux
Comme pour Thierry : il suffit de cliquer sur le bouton et la voiture se débrouille toute seule.

Dans le même genre on peut aussi appuyer sur start avec une vitesse engagée et l'on a ensuite quelques secondes pour débrayer ou passer au point et la voiture démarre toute seule.
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 13 Sep, 2004 20:09
Thierry a écrit:
MEme en mazout, tu appuies sur Start, et lorsque le pré-chauffage est terminé, l'auto demarre comme une grande.

Margotte n'avait pas précisé s'il s'agissait d'une lag 1 où 2.

Juste un conseil pour margotte au démarrage il ne faut pas toucher à l'accélérateur, le calculateur s'occupe de tout.


Sauter vers: