pour moi, tout en dessous de 1800 tr/mn, c'est du sous regime, sauf en 1ere et en 2eme !
je repars souvent à partir de 1500 en 5 ou en 6.
len 3 je repars même a partir de 1000 ( sorite de rond point )
bon c'est pas une Lag mais question poids on est pas loin :? et c'est le mêm berlingot mais pas la mêmle boite
_________________ Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
Sur ma laguna en 6ième à 1500 tours/min, ça ratatouille pas mal (i.e. il y a pas mal d'accoups) quand j'appuie à fond. Mais si j'ai le pied léger ça passe (c'est pas rapide dans ce cas!)
je repars souvent à partir de 1500 en 5 ou en 6.
len 3 je repars même a partir de 1000 ( sorite de rond point )
bon c'est pas une Lag mais question poids on est pas loin :? et c'est le mêm berlingot mais pas la mêmle boite
Voilà Marco 02 . . . un sous régime c'est tout ce qu'explique president .
La Meg2 est plus lourde que la Lag2, et la boîte de la Lag est une Renault, la Meg2 c'est une Nissan.
_________________ Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...