Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Laguna III] Transfert du répertoire de l'Iphone 4 dans carminat

Bonjour à tous,
J'ai un problème, je viens d'avoir un Iphone qui est au passage un super téléphone, mais telement super que je ne vois pas comment transférer le repertoire dans mon Carminat. :pense: :pense: :pense:
Donc si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu.
Merci
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 01 Fev, 2011 19:02
Salut!

Tu as regardé par là? => http://www.gps-carminat.com/fr/accueil.php
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Pas grand chose sur Iphone :cry: :cry: :cry:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 01 Fev, 2011 21:02
Je viens de regarder sur une doc Renault que j'ai trouvé! Pas de possibilité d'envoyer des contacts par bluetooth ou autre du téléphone au système téléphonie du Carminat!

Va falloir les entrer manuellement dans l'appareil ou utiliser le téléphone pour sélectionner le contact à appeler!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
en principe tu ne peux pas transférer les contacts, mais tu peux lire les contacts de l'iphone depuis l'autoradio.

Enfin je dis ca pour la plupart des autoradios, mais je ne sais plus trop comment ca marche sur un Carminat de Laguna 3.
Totov a écrit:
en principe tu ne peux pas transférer les contacts, mais tu peux lire les contacts de l'iphone depuis l'autoradio.

Enfin je dis ca pour la plupart des autoradios, mais je ne sais plus trop comment ca marche sur un Carminat de Laguna 3.


Bonsoir,
C'est un carminat dvd ou tomtom ? Je ne sais pas si l'autoradio est différent ?
En tout cas, sur tous les autoradios bluetooth récent que j'ai eu entre les mains (twingo, clio, scenic...), on peut importer des contacts en allant dans gestion répertoire véhicule (ou un truc comme ça, faudrait que je vérifie demain). Perso ça marche très bien avec mon LG KC910 et le Nokia N90 de Madame... Et après hop commande vocale et c'est nickel :mrgreen:
En plus les contacts enregistrés dans l'autoradio sont accessibles avec n'importe quel téléphone ...
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye
avec mon ancien N97 aucun problème pour le transfert mais là :ko: :ko:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
Lag III a écrit:
avec mon ancien N97 aucun problème pour le transfert mais là :ko: :ko:


c'est un iphone4 ?
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye
Oui tout neuf :cry: :cry:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
Lag III a écrit:
Oui tout neuf :cry: :cry:


D'après le tableau de compatibilité, le transfert de contact ne fonctionne pas avec l'iphone4. Il me semblait avoir vu quelque part qu'il y avait une mise à jour à faire, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus ...
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye
Si tu peux remettre la main dessus j'achète :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 07 Fev, 2011 20:02
t'as pas un autre gsm blutooth avec lequel tu pourras transférer tes contacts ?
_________________
David
J'ai vu cette solution sur d'autre forum, mais cela ne fonctionne malheureusement pas :( :(
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
Lag III a écrit:
J'ai vu cette solution sur d'autre forum, mais cela ne fonctionne malheureusement pas :( :(
_________________
iphone 3 et 4
Renault Carminat Navigation Informée 2 - Bluetooth CD
??? Philapoint ? Il y a un message subliminal ?
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 03 Sep, 2012 13:09
sans doute qu'il voulait dire "même réponse pour moi, un petit up siouplé"
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Jouer aux devinettes, ce n'est pas super convivial :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 03 Sep, 2012 14:09
tu trouves aussi ? :sifflote:

et.. rappeler que "téléphone au volant.. même avec un kit main libre dans l'autoradio, c'est pas terrible.. et ça déconcentre".. ça résout pas le problème.. mais tout de même un peu..

j'aime fan de cette méthode :"expliques moi ce dont tu as besoin, je te dirais comment t'en passer" :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: