Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] réinitialisation des vitres

bonjour.
découvrant le pays basque pendant les vacances de pâques (jolie région)
étant en mode mains libres ayant garé ma laguna 3 estate vitres ouvertes;une averse passant deux impulsions sur le pictogramme indiquant la fermeture.
au redémarrage les vitres avant s'ouvrent cm par cm.
j'ai dut les réinitialiser vitres fermées (maintenir la touche en position haute pendant 10 secondes)
avez-vous rencontré ce problème?
MERCI DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
_________________
c'est parce que la fortune vient en dormant que celle-ci arrive si lentement
bonsoir
un rendez-vous est pris chez renault et une reprogrammation du système s'impose.
cordialement
_________________
c'est parce que la fortune vient en dormant que celle-ci arrive si lentement
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 17 Juin, 2011 07:06
c'est le même symptôme que quand on débranche la batterie.. elle est peut-être faiblarde.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
apocalyptica a écrit:
bonjour.
découvrant le pays basque pendant les vacances de pâques (jolie région)
étant en mode mains libres ayant garé ma laguna 3 estate vitres ouvertes;une averse passant deux impulsions sur le pictogramme indiquant la fermeture.
au redémarrage les vitres avant s'ouvrent cm par cm.
j'ai dut les réinitialiser vitres fermées (maintenir la touche en position haute pendant 10 secondes)
avez-vous rencontré ce problème?
MERCI DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT


Salut

J'ai déjà eu les mêmes symptômes récement dans les même circonstances
j'ai fais passer la voiture a la valise , et on a rien décelé
comme le dit J2c il s'agit apparement d'une micro coupure elec qui se manifeste dans ce cas de figure


cdlt
Message Dim 30 Oct, 2011 19:10
apocalyptica a écrit:
bonjour.
découvrant le pays basque pendant les vacances de pâques (jolie région)
étant en mode mains libres ayant garé ma laguna 3 estate vitres ouvertes;une averse passant deux impulsions sur le pictogramme indiquant la fermeture.
au redémarrage les vitres avant s'ouvrent cm par cm.
j'ai dut les réinitialiser vitres fermées (maintenir la touche en position haute pendant 10 secondes)
avez-vous rencontré ce problème?
MERCI DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT


Moi ça m'arrive quand il fait chaud. Passege par Renault sans résultat.
Je pense que c'est un pb de conception car il a fallu faire un compromis entre la détection de pincement (sensible) et les capteurs qui sont ce qu'ils sont...mieux sur la Laguna 4 ?


Sauter vers: