Accueil / Accessoires Renault

[Laguna III] Référence buse lave glace arrière

Bonjour,

J'ai acheté une laguna 3 et je viens de m'apercevoir qu'il manque la buse du lave glace arriere. Je cherche du coup :
-La référence de la pièce
-La facon de l'installer (sachant que le tuyau est peut etre "caché" dans le cadre de la lunette arrière)

Merci à tous pour votre aide !!
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 13 Mar, 2015 09:03
La pièce porte la référence 8200052686 pour la berline

Ca se clipse simplement une fois la garniture de pavillon déposée

Par contre, si il ne manque que le gicleur, tu dois avoir inondé ta garniture à chaque utilisation du lave-glace avant
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Il manque la buse ? Comment Est-ce possible ?
Message Sam 14 Mar, 2015 09:03
@rpm91 : en effet, je l'ai crainds apres avoir constaté une grosse flaque au pied du véhicule quand j'ai tenté d'utiliser le lave-glace arrière. espérons que les dégats sont limités.
question subsidiaire : comment je dépose la garniture du pavillon ? Je démonte les garnitures plastiques à l'arrière comme indiqué dans ce tuto (en adaptant à la lag3) : http://www.renault-initiale-paris.com/t793-tuto-demontage..ontage-d-antenne-gps ?

@nicolas : excellente question... je suppose qu'elle a été arrachée, pitet lors d'un lavage, ou alors un ptit con qui s'ennuyait
Dernière édition par doktoil makresh le Sam 14 Mar, 2015 09:03; édité 1 fois


Sauter vers: