Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Rappel lag 3: prétensionneur pyrotechnique ventral

Bonjour,

Je reçois ce jour un courrier via ma société, émanant de Renault, qui m'invite à "prendre RDV au plus tôt avec un atelier du Réseau Renault, afin de faire procéder, gratuitement, au remplacement du prétensionneur pyrotechnique ventral de la ceinture de sécurité du siège conducteur".

En fait, Renault à constater, en fonction de la position du siège conducteur, un risque de fragilisation de l'attache de la ceinture de sécurité au niveau du câble prétensionneur, "susceptible de mettre en cause votre sécurité en cas de choc".

Je vais le faire sans tarder...
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Merci pour l'info !
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
J'ai reçu également ce courrier en recommandé avec A/R.
J'ai rdv demain matin.
A+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Dernière édition par trader le Dim 09 Mai, 2010 07:05; édité 1 fois
Je suis passé au garage le jour ou il recevait l'OTS, et le pretensionneur a été changé la semaine derniere.

Mais je n'ai toujours pas recu le courrier !
_________________
Laguna III - 2.0 dCI 150 FAP - Privilège - 02/2009
Rien au courier pour moi non plus, peut-être une certaine série de voitures :pense:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
A y'est !

La lettre est arrivée aujourd'hui pour la mienne...

Va falloir trouver un moment pour le rendez-vous, d'autant plus que j'ai jeté un coup d'œil à mon siège conducteur et... bingo : coupé sur 4 à 5 cm.

A changer aussi ! :roll:
Al1 a écrit:
A y'est !

Va falloir trouver un moment pour le rendez-vous, d'autant plus que j'ai jeté un coup d'œil à mon siège conducteur et... bingo : coupé sur 4 à 5 cm.

A changer aussi ! :roll:


Bonjour,
Comment çà "coupé sur 4 à 5 cm" ?? :pense:
A+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Al1 a écrit:
A y'est !

La lettre est arrivée aujourd'hui pour la mienne...

Va falloir trouver un moment pour le rendez-vous, d'autant plus que j'ai jeté un coup d'œil à mon siège conducteur et... bingo : coupé sur 4 à 5 cm.

A changer aussi ! :roll:


Il faut regarder où ? une petite photo ?
Merci
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
La coupure se situe coté porte, et est due au frottement sur la partie plastique horizontale de l'assise, à peu près au milieu de celle-ci.

Pour une photo, pt'êt un peu plus tard, je ne suis pas chez moi ce week-end, j'ai pas tous mes outils !! :oops:

Mais pour tout dire, je ne l'avais pas remarquée, et c'est parce que j'ai lu les témoignages d'autres Lagunistes que j'ai jeté un coup d'oeil... :aw:
je vais jeter un coup d'oeil.

Merci, pour les photos je peux attendre :wink:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
Message Mer 16 Juin, 2010 17:06
Encore rien :pense: , je vais allez voir ma concession pour savoir si je suis concerné...
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP


Sauter vers: