Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] probleme Electronique

Bonjour a tous ,

Je suis l'heureux propriétaire d'une LAGUNA 3 2.0 DCI 130 Cv - NERVASPORT qui totalise 175 000 KM .

J'ai plusieurs soucis d'électronique qui commence a titiller, si vous pouviez m'aidez ? Je vous explique :

- Chaque jour au démarrage, le calculateur se remet à zero, ce qui n'enregistre pas les km parcourus et ni la conso, j'ai vérifier le voltage de la batterie elle est bonne, mais je ne vois pas quelle serait le probleme ?

- La plafonnière arrière qui reste allumé quand elle est en position central et que les portes sont fermées.

- La jauge d'huile électronique deconne un peu

- Et pour finir peut ont désactiver les capteurs de pression ?

Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa :)

Merci d'avance.

Fabio
_________________
Laguna 3 - 2.0 dci 130 - Nervasport
up
_________________
Laguna 3 - 2.0 dci 130 - Nervasport
Up
_________________
Laguna 3 - 2.0 dci 130 - Nervasport
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 28 Fev, 2022 17:02
Pour ton premier problème, ton compteur est sans doute fatigué.
Pour le 2ème, tu dois avoir un fil coupé ou en court-circuit dans le plafond. Essaye de retirer et débrancher le plafonnier avant (et voir si ça persite.. c'est peut-être lui le court-circuit).
Pour la 3ème, oui, ça se désactive, il faudra trouver un garagiste qui veut bien le faire.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: